mardi 4 septembre 2007

Je vais bien, ne t'en fais pas

J'ai beau me dire que j'avais apprécié les anciens films de Lioret et que l'on m'avait dit le plus grand bien de ce film, je ressors bien déçu après l'avoir vu.
En effet, si - les qualités du réaliteur ne sont pas remise en cause - tout est bien filmé, et joué juste, malheureusement, je n'arrive pas à comprendre l'attitude des parents. Et ça, ça me casse le film car tout découle de leur comportement.
Comment peux-t'on croire un instant que l'on arrivera à préserver sa fille de la mort de son frère en lui cachant sa mort et en lui faisant croire qu'il a disparu. Moi ça m'échappe et forcément, l'émotion (puisque c'est un film à émotions) attaché à cette famille disparaît.
Dommage, l'équipier était vraiment un très bon film.

Note du film : 11/20

Aucun commentaire: